LES DIMANCHES

Le dimanche est un jour à part dans la semaine. Un jour pour se reposer, se focaliser sur l’essentiel.
Nous nous rassemblons tous les dimanches pour louer et adorer Dieu en famille par des chants, découvrir les trésors de sa parole au travers de messages apportés par des hommes et des femmes de notre communauté ou d’églises amies. Des plus jeunes aux aînés, chacun y trouve son compte.

LES BRAISES

Alors que l’église grandit et que l’on pourrait facilement « se perdre dans la foule », nous avons à coeur de développer la vie de groupe par le biais des Braises.

Pourquoi les « Braises »? Parce que nous croyons que le modèle du Nouveau Testament pour l’église est de se réunir tous ensemble mais aussi dans les maisons (« Et chaque jour dans le temple et dans les maisons ils ne cessaient d’enseigner et d’annoncer la bonne nouvelle de Jésus Christ » Actes 5 : 42) comme des braises qui alimentent le foyer.

LES HOMMES

« Voici, oh! Qu’il est agréable, qu’il est doux pour des frères de demeurer ensemble! Car c’est là que l’Eternel envoie la bénédiction, la vie pour l’éternité. »

La vision portée par le groupe Akilédoux est de mettre à l’honneur les relations de coeur à coeur entre frères lors d’une soirée dans un partage bienveillant et authentique.

LES FEMMES

Soirées Femmes
Soirées entre femmes pour être ressourcées, s’encourager, prier les unes pour les autres et grandir dans notre identité de filles de Dieu dans une ambiance fun et détendue.

LA JEUNESSE

Sexualité, drogue, argent, responsabilités…Le monde qui s’ouvre à nos jeunes et plein d’opportunités qui peuvent être excellentes comme dévastatrices pour leur vie en ébullition. Dans un cadre de sécurité et de fun, nous voulons leur permettre, avec l’aide du Père céleste d’ être préparer afin de profiter de cette vie de manière saine et d’affronter les défis qui surgissent au quotidien, de développer une relation avec Dieu qui les propulsera dans leur destinée.

LES ENFANTS

Le Bible dit que Jésus aime les plus petit parmi nous et nous invite même à devenir comme eux. Comme lui, à Connect nous avons à cœur d’aimer les enfants, d’investir en eux afin qu’il grandissent dans la connaissance de leur identité en tant qu’enfants de Dieu.