LES BRAISES

Alors que l’église grandit et que l’on pourrait facilement « se perdre dans la foule », nous avons à coeur de développer la vie de groupe par le biais des Braises.

Pourquoi les « Braises »? Parce que nous croyons que le modèle du Nouveau Testament pour l’église est de se réunir tous ensemble mais aussi dans les maisons (« Et chaque jour dans le temple et dans les maisons ils ne cessaient d’enseigner et d’annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ » Actes 5 : 42) comme des braises qui alimentent le foyer.

Les Braises sont réparties géographiquement:

• 3 groupes à Montélimar
  • groupe Montélimar Est
  • groupe les Braises de la Plaine à Roynac
  • groupe les Braises du Sud à Donzère/ Bollène/ Bourg St Andéol

Nous avons également un groupe qui permet aux nouveaux arrivants à Connect de (re)découvrir les bases de la foi: le groupe Fondations qui se réunit un soir par semaine à Montélimar sur une période de 2 mois.

Soyez les bienvenus dans ces groupes, nous vous y accueillons avec plaisir! Contactez nous à info@egliseconnect.fr pour être mis en relation avec une braise.