Évenements2019-05-20T12:36:44+02:00

CELEBRATION BAPTÊMES
2 juin à 10h30

Ce dimanche, nous aurons la joie de baptiser plusieurs membres de notre communauté. Venez nombreux pour fêter et honorer les baptisés! Si vous avez à coeur de vous faire baptiser, prenez contact avec les reponsables de l’église. Nous vous invitons à participer à nos rencontres hebdomadaires: nous nous retrouvons pour louer, prier et écouter la parole de Dieu, soyez les bienvenus! Nous avons à cœur que chacun puisse trouver sa place, des plus petits aux aînés, afin de rendre un culte agréable à notre Dieu.

A CIEL OUVERT
7 juin à 20h30

Nous vous accueillons à nos soirées « A ciel ouvert », soirées de louange et d’adoration où chacun est le bienvenu pour mettre ce temps à part et venir à la rencontre de notre Dieu. Cette soirée sera la dernière de l’année et nous vous encourageons à en faire une priorité dans votre agenda! Nous croyons que la louange est une clé pour notre communauté, notre ville et notre pays; il y a une force extraordinaire quand le peuple de Dieu se rassemble pour le louer et l’adorer!

9 juin à 10h30

Nous vous invitons à participer à nos rencontres hebdomadaires: nous nous retrouvons pour louer, prier et écouter la parole de Dieu, soyez les bienvenus! Nous avons à cœur que chacun puisse trouver sa place, des plus petits aux aînés, afin de rendre un culte agréable à notre Dieu. Lors de cette célébration, nous aurons un temps spécial d’offrande pour les travaux et investissements à faire pour notre bâtiment.

16 juin à 10h30

Attention, dorénavant, nos célébrations ont lieu LE MATIN à 10h30!

23 juin à 10h

Nous vous invitons à participer à nos rencontres hebdomadaires: nous nous retrouvons pour louer, prier et écouter la parole de Dieu, soyez les bienvenus! Nous avons à cœur que chacun puisse trouver sa place, des plus petits aux aînés, afin de rendre un culte agréable à notre Dieu. Lors de cette célébration, nous vous donnons exceptionnellement rendez-vous à 10h pour un temps de culte inter-générationnel suivi des Assemblées Générales des deux associations de nos églises. Si vous ne pouvez pas être présents, pensez à donner votre pouvoir à un membre de l’église.